Float-Addict: Forum des Float Tubeurs passionnés en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe coup float tube

2 participants

Aller en bas

Carpe coup float tube  Empty Carpe coup float tube

Message par Carpistedu74 Jeu 18 Sep - 19:02

Bonjour je suis habituellement pêcheur de carpe plus précisément je fait du stolking avec une canne au coup spécial specimen après avoir fait le tour des lac je me suis enfin décider a attaquer les zone que l'on ne peut ma atteindre a pied !!!! =) ou je voi de très beau poisson une question me trotte une fois une carpe de 10kg ou plus au bout de la canne en sachant qui faut que je la bride pour la sortir des obstacle peut telle tirer le float ? Ou juste avec les Palme je peut la faire reculer merci ;-)

Carpistedu74

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Carpe coup float tube  Empty Re: Carpe coup float tube

Message par skymars Ven 19 Sep - 18:58

Tu va un peu galérer avec tes palmes mais y a quand même beaucoup de puissance par raport a la force du poisson, et au pire tu maintiendra ton float sur place en palmant c'est pas un silure de 30 kg non plus!!!!
C'est plutot l'épuisette qui risque de te manquer, a la fin car emporter une epuisette de 4 metres sur un float c'est pas trop pratique.
En tout cas c'est une très bonne idée et y en a qui le font déja, il s'amarrent même au branches pour attendre le combat en rivière.
skymars
skymars

Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 45
Localisation : marseille

http://trip-2-peche.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carpe coup float tube  Empty Re: Carpe coup float tube

Message par Carpistedu74 Ven 19 Sep - 19:07

Merci pour ta réponses oui en effet je prend exemple sur Sebnash pour l'épuisette pas de problème Manche déboîtable je peut prendre juste un morceau de 1m30 ;-)

Carpistedu74

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Carpe coup float tube  Empty Re: Carpe coup float tube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum