silure monstrueux d'hier!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: silure monstrueux d'hier!

Message par titioz le Jeu 9 Mai - 10:38

non je pense pas car quand on l'a vue monter en surface et la gueule qu'il avait c'etait du lourd Wink mais sur un ruch il a tout eclater
avatar
titioz

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : saint etienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: silure monstrueux d'hier!

Message par paul Hitta le Jeu 9 Mai - 11:50

C'est le risque... lol
Le prochain sera le bon mec (;
avatar
paul Hitta

Messages : 683
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 23
Localisation : naintré / poitier

Voir le profil de l'utilisateur http://lateamno-kill86-5.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: silure monstrueux d'hier!

Message par gunther le Jeu 9 Mai - 12:31

très simple RESPECT!!!
grts Gunther
avatar
gunther

Messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 52
Localisation : anvers belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: silure monstrueux d'hier!

Message par jigartis le Jeu 9 Mai - 14:53

Super, belle aventure qui restera longtemps dans vos souvenirs. Bravo à vous, c' est tout de même un sacré exploit. Génial, le top.
avatar
jigartis

Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 56
Localisation : Argenton/Creuse Tendu

Voir le profil de l'utilisateur http://www.Jigartis.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: silure monstrueux d'hier!

Message par Matthew.B le Ven 10 Mai - 18:31

Bravo Wink
avatar
Matthew.B

Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 20
Localisation : Blanzac (16)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: silure monstrueux d'hier!

Message par Carnaman le Ven 10 Mai - 18:51

Vous savez ce que j'en pense, vous le meritez tellement votre record en meme temps , c'etait prévu moi je dis, je vais le partager autour de moi aussi ! Wink

_________________
Joffrey B.
www.carnateampowerline.com
avatar
Carnaman
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://float-addict.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: silure monstrueux d'hier!

Message par paul Hitta le Ven 10 Mai - 19:30

c'est cool, merci les gars.

On en à chier pour faire ce fish!!! Mais on l'a eu I love you I love you
avatar
paul Hitta

Messages : 683
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 23
Localisation : naintré / poitier

Voir le profil de l'utilisateur http://lateamno-kill86-5.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: silure monstrueux d'hier!

Message par littlepike le Sam 11 Mai - 10:45

bravo pour ce big cat !!!! je sais pas quoi dire y'a pas de mot pour çà juste à dire respect et c'est bien mérité !!

Very Happy
avatar
littlepike

Messages : 102
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31
Localisation : fougères

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: silure monstrueux d'hier!

Message par tristan.R le Dim 12 Mai - 10:18

encore merci a tous !!!
avatar
tristan.R

Messages : 133
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : chatellerault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: silure monstrueux d'hier!

Message par LeSilureDu37 le Sam 25 Mai - 9:33

beau moustachu Very Happy tous les miens je les sors dans les 20min , vais bien voir combien de temps je vais mettre pour les sortir en float , jsais déjà pas comment faire pour monter dedans lol

LeSilureDu37

Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : TOURS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: silure monstrueux d'hier!

Message par tristan.R le Sam 25 Mai - 10:01

lol!
avatar
tristan.R

Messages : 133
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25
Localisation : chatellerault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: silure monstrueux d'hier!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum