Float-Addict: Forum des Float Tubeurs passionnés en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

sondeur compact portatif

2 participants

Aller en bas

sondeur compact portatif Empty sondeur compact portatif

Message par titioz Ven 14 Juin - 11:22

salut les gars j'aurais aimer savoir ce que vous pensez de ca http://www.pecheur.com/achat-sondeur-portable-plastimo-echofish-400-45549.html je voudrais m'acheter un truc pour pouvoir identifier les fond des endroits que je ne connais pas ou tres peut si vous avez des avis et des conseils je suis tout ouïe Wink (inutile de preciser que c'est dans mon budjet et que c'est pour une utilisation minim donc pas besoin de m'orienter sur des humminbird je ne passerais pas du coter obscure de la force Very Happy)
titioz
titioz

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

sondeur compact portatif Empty Re: sondeur compact portatif

Message par skymars Lun 7 Avr - 22:04

Moi aussi je l'ai vu ce sondeur mais si tu pêche profonds il doit pas y avoir assez de puissance, en plus il parait que suivant la qualité de l'eau la puissance est beaucoup diminuée voir même que ton écran se rempli de parasite.
Sinon c'est vrai qu'il a l'air bien, mais je m'en serais servit en mer et là je doute qu'il sonde quoi que ce soit après 40 metres, voir moins !!!!!!
Enfin si tu l'achete fais nous un petit résumé de ses perfs merci.
skymars
skymars

Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 45
Localisation : marseille

http://trip-2-peche.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

sondeur compact portatif Empty Re: sondeur compact portatif

Message par titioz Mar 8 Avr - 12:14

Salut, oui je l'est acheter. C'est pas si mal pour pouvoir identifier ou on est et par quelle profondeur ont pêche cela permet d'adapter sa pêche . Après il ne m'a pas vraiment aider à prendre du Fish glane ou autre... Sinon le thermomètre fait des sienne ça il m'indique une eau à 49 degrés toute l'année XD des fois sa revient et d'autre fois non c'est un petit sondeur qui peut dépanner mais bon sa ne vaux pas les bon hummin mais bon en Float tube cet pas lourd et peut encombrent faut juste pas vouloir pêcher à tout pris avec sa permet juste de soi voir ou on est . Voilà Smile
titioz
titioz

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

sondeur compact portatif Empty Re: sondeur compact portatif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum