Float-Addict: Forum des Float Tubeurs passionnés en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Avis? Propositions? A vos claviers!

2 participants

Aller en bas

Avis? Propositions? A vos claviers! Empty Avis? Propositions? A vos claviers!

Message par paul Hitta Jeu 27 Fév - 20:50

Salut les gars, suite à un post qui fait parler de lui sur le groupe Float Tube Addict, j'ouvre désormais cette publication.
Voila, notre but est de recueillir vos avis, vos propositions sur un projet pour le moins ambitieux mais réalisable. Cela demandera une organisation complexe et structurée.
D'une façon concrète, voici le projet:

Réaliser un challenge Région amicale à but non lucratif uniquement pour float tube.
Le principe est simple, chaque région organise sa sortie. La région qui aura regroupée le plus de pécheurs lors de cette sortie aura gagnée le challenge.

Un bon moyens pour démocratiser la pêche du float tube en France.
paul Hitta
paul Hitta

Messages : 683
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : naintré / poitier

http://lateamno-kill86-5.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis? Propositions? A vos claviers! Empty Re: Avis? Propositions? A vos claviers!

Message par Quentin DELILLE Ven 28 Fév - 5:01

Il te faut un référent par région qui prennent en charge la motivation des troupes. Je ne suis pas sûr qu'il faille résonner en région "adminisrative". Effectivement si je prend mon cas la champagne ardenne, 5h de route sépare les float tuber du nord de la région de ceux du sud. Alors qu'en faisant un regroupement 08-51-55, cela reste plus proche des uns et des autres.
Quentin DELILLE
Quentin DELILLE

Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 45
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Avis? Propositions? A vos claviers! Empty Re: Avis? Propositions? A vos claviers!

Message par paul Hitta Ven 28 Fév - 11:31

Pourquoi pas, et faire par la suite un bref calcul du nombre des participants. Ca peu ce jouer comme ca effectivement.
paul Hitta
paul Hitta

Messages : 683
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : naintré / poitier

http://lateamno-kill86-5.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis? Propositions? A vos claviers! Empty Re: Avis? Propositions? A vos claviers!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum