Float-Addict: Forum des Float Tubeurs passionnés en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

quelle technique choisir lors d'un enduro de float ?

2 participants

Aller en bas

quelle technique choisir lors d'un enduro de float ?  Empty quelle technique choisir lors d'un enduro de float ?

Message par bricopike Lun 3 Sep - 7:27

bonjour a tous .

le titre de mon post explique toute la question .

quelle est la technique que vous adoptez lors d'un open float tube ? ( competition de float ? ) merci de vos reponse

amicalement Elvis
bricopike
bricopike

Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : MOULINS 03

Revenir en haut Aller en bas

quelle technique choisir lors d'un enduro de float ?  Empty Re: quelle technique choisir lors d'un enduro de float ?

Message par David Himbert Lun 3 Sep - 22:05

Il y a tellement de paramètre à prendre en compte, juste quelques exemple :

- Le lieu de l'open
- La météo
- La clarté de l'eau
- les espèces présente
- La période de l'année
- ....

Enfin bref c'est pas si simple à expliqué, mais la seul chose que je peux dire en cas de doute. Pêche avec tes valeurs sûr, en ce que tu crois le plus. Plus tu fais simple mieux c'est et ça paye presque tout le temps.
David Himbert
David Himbert

Messages : 170
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34
Localisation : Tout l'ouest de la France

Revenir en haut Aller en bas

quelle technique choisir lors d'un enduro de float ?  Empty Re: quelle technique choisir lors d'un enduro de float ?

Message par bricopike Mar 4 Sep - 7:15

daccord david, mais tu viserai plus la perche qui est plus facile a atraper ou le broc ? désolée de mes question mais, je débute vraiment pour la pêche finesse, et j'ai telement envie de me faire plaisire sur du UL que voila ^^
bricopike
bricopike

Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : MOULINS 03

Revenir en haut Aller en bas

quelle technique choisir lors d'un enduro de float ?  Empty Re: quelle technique choisir lors d'un enduro de float ?

Message par David Himbert Mar 4 Sep - 20:30

Statistiquement les perches sont des valeurs sûr bien que des fois elles veulent rien savoir. Du coup il faut être prêt à faire du broc et du bass et si là encore ça tap pas du sandre mon dernier recours. Bien que dans certains milieu comme les lacs les sandres sont peut être à rechercher en premier avec un bon écho et pendant que tu les recherche, t'en profite pour taquiner les perches ou bass ou pike.
David Himbert
David Himbert

Messages : 170
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34
Localisation : Tout l'ouest de la France

Revenir en haut Aller en bas

quelle technique choisir lors d'un enduro de float ?  Empty Re: quelle technique choisir lors d'un enduro de float ?

Message par bricopike Mer 5 Sep - 8:35

ok merci david
bricopike
bricopike

Messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : MOULINS 03

Revenir en haut Aller en bas

quelle technique choisir lors d'un enduro de float ?  Empty Re: quelle technique choisir lors d'un enduro de float ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum