Float-Addict: Forum des Float Tubeurs passionnés en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Salut les amis

4 participants

Aller en bas

Salut les amis  Empty Salut les amis

Message par AQUARIUS71 Jeu 22 Aoû - 21:34

Bonjour a tous , je me prénomme Hervé , j ai 41 ans , je vis en Saone et Loire en Bourgogne , je peche depuis tout petit Very Happy , mes parents m ayant donné le virus , virus que possédait aussi mon grand pere maternel !
Alors je peche quasiment tout ! Je peche au coup toute technique ( le goujon a la troublée , le chevesne a la volante , les ablettes a la perle et petite canne , le gardon a la grande canne , a l anglaise , au quiver ! ) , je peche a la mouche aussi bien en riviere qu en réservoir (truite , chevesne et hotus) , je peche la carpe , je peche au leurre donc a tous les leurres possibles et inimaginable le brochet , le sandre , la perche et maintenant j essaie le silure et je peche aussi au posé ! Je peche toute l année des que j ai un moment de libre donc tous les week end !

Je monte mes mouches , je coule tous mes plombs (carpe et peche au leurre ) , je fabrique mes leurres souples depuis un an et je bricole pas mal en modélisme !

Pour le float tube et bien j en ai eu un il y a plus de 5 ans , un Ron thompson bleu et orange fluo , mais il prenait plus la poussiere qu autre chose , vu que pour moi c était une daube je ne pechais pas avec , ses défauts une assise trop profonde qui forcait le pecheur a etre assis en permanence dans l eau et avoir vite fait la courante ! Very Happy  Du coup je l ai revendu et c est au debut de cette année qu en voyant les nouveaux float tube dont l assise est surélevée que je me suis décidé a en racheter un , en plus de cela un nouveau magasin avec des gens compétent a ouvert ses portes vers chez moi et comme j ai rencontré et me suis fait de nouveaux amis dans la peche qui pechaient eux aussi au float ca m a encouragé !

D ailleurs je possede aussi une fun yak 350 toute équipée avec le i pilot et un echo humminbird 898 ci hd di ainsi qu un petit gonflable Sun marine !

J ai donc fait l acquisition du nouveau float tube Berkley (rouge et noir ) sorti cette année et apres quelques sorties je peux vous donner mon avis dessus et franchement j ai pas mal de boulot pour modifier certains trucs car il ne vaut pas son prix tellement il y a de defauts , je vous en reparlerais plus tard !

merci donc pour votre accueil
AQUARIUS71
AQUARIUS71

Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 52
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Salut les amis  Empty Re: Salut les amis

Message par AQUARIUS71 Jeu 22 Aoû - 21:39

Je rajouterais que j ai aussi équipé , pour les sorties en verticale mon float d un echosondeur humminbird 345 di
AQUARIUS71
AQUARIUS71

Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 52
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Salut les amis  Empty Re: Salut les amis

Message par cyril Jeu 22 Aoû - 22:44

bienvenue.Wink 
cyril
cyril

Messages : 356
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 49
Localisation : aytre 17

Revenir en haut Aller en bas

Salut les amis  Empty Re: Salut les amis

Message par paul Hitta Sam 24 Aoû - 12:03

bienvenue
paul Hitta
paul Hitta

Messages : 683
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : naintré / poitier

http://lateamno-kill86-5.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les amis  Empty Re: Salut les amis

Message par AQUARIUS71 Dim 25 Aoû - 19:26

merci beaucoup , on voit que c est les vacances il y a peu d activité !
AQUARIUS71
AQUARIUS71

Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 52
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Salut les amis  Empty Re: Salut les amis

Message par Carnaman Dim 25 Aoû - 20:21

Bienvenue a toi Hervé! Effectivement ce sont les vacances pour la plupart, j'espere que la vie du forum va reprendre de plus belle dans les semaines a venir ! Wink
Carnaman
Carnaman
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

https://float-addict.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut les amis  Empty Re: Salut les amis

Message par AQUARIUS71 Dim 25 Aoû - 20:54

ok merci
AQUARIUS71
AQUARIUS71

Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 52
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Salut les amis  Empty Re: Salut les amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum