Float-Addict: Forum des Float Tubeurs passionnés en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Petite session float de début Novembre

5 participants

Aller en bas

Petite session float de début Novembre Empty Petite session float de début Novembre

Message par Carnalu47 Dim 17 Nov - 8:06

J'arrive sur le lac vers 9h et je commence a pecher . J'arrive dans une ance et je commence a lancer avec mon poisson nageur adam's accel jerk iwashi bleu , et hop premier lancer un magnifique brochet me tape en surface et me décroche , bon la prochaine c'est la bonne! Je relance...je relance...plus le brochet...je longe la bordure et je lance contre , bamm sa pars , pas très gros mais deja un jolie 43 cm de sortie , sa commence bien deja un brochet et une décroche en peu de temps . Je continue dans l'ance mais plus rien..

Petite session float de début Novembre 110

Je continue cette bordure , et plus une seule touche . Je commence a me rapprocher d'un arbre dans l'eau , et je vois pas mal de chasses . C'est rassurant a premiere vu. Je lance , je lance et relance pas une seule touche..étrange...au bout d'une vingtaine de lancer avec mon lipless , a peine je pose toujours au meme endroit , il monte carrément a la surface me le prendre et sa y est j'avais mon bec au bout de la canne ! Un autre d'a peu pret la meme taille que le deuxieme.

Petite session float de début Novembre 310

Je peche toujours sous cette arbre pour voir si il n'y en avait pas un autre.. . Je lance contre la bordure de l'arbre et bimm sa repars mais la beaucoup plus lourd !!!! Un énorme bec !! Ma canne était plié en deux ! Après pas mal de temps je commence a le voir...énorme... .Un brochet bien mettré.. Le probleme c'est que lui aussi m'a vu .. il commence a me partir sous les palmes et fonce droit vers le fond .. tout d'un coup je sentais plus rien..il m'avait décroché.. . Et bien tant pis c'est les risques...je continue a lancer devant cette arbre et au bout du 3 eme lancers sa re-pars , un jolie bec que je ramenne de 71 cm , sa remonte le moral ! Je le relache et je me dis que j'ai pas encore fait le derriere de cette arbre , allez je lance et pamm sa re-tire , c'était gros !! Il me déroule énormement de tresse et pars se cacher dans les branche de l'arbre..encore un poisson mettré a mon avis vu le poids au bout de la canne ! Je finis par le décroché dans l'arbre..Bon je vais quand meme pas finir sur un échec ! Je re-fais pas mal de lancers sous cette arbre plus rien.., je commence a longer les bordure du lac , j'arrive en bordure de la digue , et au coin .. poisson ! A 1m du bord ! Il me met quelques tapes et sans va...bon c'est pas grave...Je longe la digue pas un poisson..Je décide après un long moment de revenir a cette arbre , mais je me dis qu'il faudrait que j'arrive d'un autre coté et que je sois plus discret pour essayé de sortir un plus jolie , je me cache sous un ponton et je lance vers l'arbre , je ramenne et bimm brochet !! Sa tiré pas mal et qu'il n'étais pas si petit que sa mais pas non plus immence...Je le ramenne , un poisson qui frole les 90 cm , au moins je finis pas sur un échec !

Petite session float de début Novembre 510

Au moment de partir j'éssaye rapidement un dernier lancer sous l'arbre mais au sandra , posé au fond sa pars ! Je le tiendrais 2 min et il se décrochera...Bref je terminerais sur une décroche.....

Ps: J'avais pris l'épuisette ce jour la car ce float n'est pas vieux du tout et donc pour commencer un peu avec j'ai préféré prendre l'épuisette.Wink
Carnalu47
Carnalu47

Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : 47

Revenir en haut Aller en bas

Petite session float de début Novembre Empty Re: Petite session float de début Novembre

Message par Carnaman Jeu 28 Nov - 17:47

Joli report, bien joué !
Carnaman
Carnaman
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

https://float-addict.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite session float de début Novembre Empty Re: Petite session float de début Novembre

Message par Carnalu47 Ven 29 Nov - 17:33

Merci Wink , une autre petite session ce week end avec seulement 4 perches de 23 a 31 cm et surtout un bon rhume attrapé ! Evil or Very Mad 
Carnalu47
Carnalu47

Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : 47

Revenir en haut Aller en bas

Petite session float de début Novembre Empty Re: Petite session float de début Novembre

Message par cyril Ven 29 Nov - 18:29

Carnaman a écrit:Joli report, bien joué !
+1 Wink 
cyril
cyril

Messages : 356
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 49
Localisation : aytre 17

Revenir en haut Aller en bas

Petite session float de début Novembre Empty Re: Petite session float de début Novembre

Message par paul Hitta Ven 29 Nov - 18:53

super report man, bien joué Wink
paul Hitta
paul Hitta

Messages : 683
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : naintré / poitier

http://lateamno-kill86-5.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite session float de début Novembre Empty Re: Petite session float de début Novembre

Message par philnat21 Sam 30 Nov - 6:59

Belle pêche, bien joué
philnat21
philnat21

Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 54
Localisation : Dijon

http://philfish.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite session float de début Novembre Empty Re: Petite session float de début Novembre

Message par Carnalu47 Ven 6 Déc - 5:55

Merci les gars ! Wink , Une ou deux sessions sont prévus ce week end , j'espere qu'on touchera un peu de fish ! Smile
Carnalu47
Carnalu47

Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : 47

Revenir en haut Aller en bas

Petite session float de début Novembre Empty Re: Petite session float de début Novembre

Message par paul Hitta Ven 6 Déc - 19:11

j'espère pour toi, tu nous raconteras ca Wink
paul Hitta
paul Hitta

Messages : 683
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : naintré / poitier

http://lateamno-kill86-5.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite session float de début Novembre Empty Re: Petite session float de début Novembre

Message par Carnalu47 Ven 6 Déc - 19:22

Oui si j'y vais mais normalement l'apres midi c'est prévu Wink
Carnalu47
Carnalu47

Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : 47

Revenir en haut Aller en bas

Petite session float de début Novembre Empty Re: Petite session float de début Novembre

Message par Carnalu47 Mar 10 Déc - 18:01

Alors un petit week end assez dur et surtout très froid avec une eau a 4 degres
Petite session float de début Novembre 14267410

Mais quand meme pas mal de sensations...malheureusement pas de poissons de sorties sauf 2 grosses attaques ( au plus profond) , impossible de décoller du fond et de voir se que c'étais pas sa combattait bien ! Pour la prochaine fois on dira...
Sinon premiere après midi le samedi , un bon soleil avec une eau a 6 donc avec le soleil sa allais on dira , j'ai quand meme quelques photos Smile ->

Petite session float de début Novembre 14522610

Petite session float de début Novembre 14545810

Petite session float de début Novembre 14766710

Petite session float de début Novembre 99978710

Puis une bonne détente est mérité quand meme Very Happy

Petite session float de début Novembre 14765010

Le lendemain donc le dimanche début d'apres midi rendez vous sur un autre lac , ou il y a pas mal de sandres , on arrive un temps très nuageux , froid , très froid !
Au bout d'une bonne heure de peche un épaix brouillard commence a arrivé sur le lac et n'en partir plus ! Coincé au milieu de l'eau sans plus rien y voir a 2 m a coté du float ! Je peche je peche quand meme sans voir meme ou je lancés , a 5h30 la nuit commence a tomber est encore une fois capot...bon faut pas se décourager Sad ->

Petite session float de début Novembre 14599510

Petite session float de début Novembre 14502510

Et un magnifique clicher->

Petite session float de début Novembre 14152610
Carnalu47
Carnalu47

Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : 47

Revenir en haut Aller en bas

Petite session float de début Novembre Empty Re: Petite session float de début Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum